Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.

LMP 2/4


Bonjour à tous,
Les résultats de la deuxième épreuve de LMP (année 2000 à nos jours). Course avancée au Mardi pour cause de Toussaint.
Affiche officielle...


Podium : Vainqueur BENJAMIN qui remporte la course et les bonus scratch course et scratch qualif. Bravo l'artiste
1- BENJAMIN    2-DIDIER  3-CEDRIC L.

la voiture bleue qui est en tête ici, est en fait 2ème...mais au DRS ils ont une curieuse façon de positionner les voitures pour la photo... c'est à se demander si ils n'y font pas exprès !!!  J'ai failli ne pas la publier...
 
La suite des résultats  sur la feuille de course ci-dessous.

Inscriptions 24heures de Dijon 2019

Inscriptions et confirmations d'inscriptions.
24 H Dijon 2019
Trois places seulement encore dispo...


Gr.C Sideways 1/4


Bonjour à tous,
Le DRS vous la fait à l'envers !!!   Tournicoti, tournicotons tra la la ..... le Thaï-Phong en sens inverse s'est avéré sympatoche et pas si compliqué que ça.  C'est une première en "groupe 5" Sideways. Les 4 manches de cette catégorie seront toutes réalisées en sens inverse et seule cette catégorie est concernée.  L'affiche officielle publiée sur les supports habituels.

Belle course sur un nouveau circuit, le Thaï à l'envers avec toute les curiosités que ça comporte ...au niveau gamelles et stress... Mais dans l'ensemble pas tant de mal que ça. Nos pilotes ont su gérer l'affaire.  Juste un mot à nos pilotes peut être : Mrs, je vous le redis, passez du temps au niveau des réglages et à la préparation de vos autos un peu plus que vous ne le faites actuellement.  Nous avons vu encore des prises de mulet suite à mauvaise préparation !!  Je prends pour exemple notre cher ami Cédric Jansen qui s'est fait retirer 7 points au final pour avoir pris son mulet. Et qui dit "prise de mulet" dit aussi perte d'un tour ou deux le temps de faire la transaction soit au total 8 à 9 tours de perdus. Si cela n'avait pas eu lieu, notre ami aurait fini 1er avec un ou deux tour d'avance sur Didier et Philippe / mais c'est vrai que la chance pour ces deux derniers fait aussi partie de la victoire.  Quelques photos de la soirée...







Le podium : 1-Didier, 2-Philippe, 3 Cédric J.
Avec un grand bravo malgré tout à notre ami Cédric Jansen (3ème avec mulet) qui lui, s'est entrainé seulement à partir de 17h avec d'autres également. 
On regarde la photo des podiumistes...


La photo de la feuille de course est lad'sous, avec l'abandon malheureux de notre ami Pierre Rougeux qui ne marque pas de point ce soir, sorry. 

Annonce course...

Prochaine course GR.5 Sideways en sens inverse / 
inscriptions immédiates...


GT3 - Fil Rouge n°3


12 pilotes ce soir au rendez vous de la seconde manche du fil rouge de cette saison 11.

Le grand animateur de la soirée fût Cedric J qui enchainât avec une grande constance des temps de folie et des vols planés de toute beauté. Les crash tests de la Lambo Sideways ont montré ce soir que cette voiture est vraiment très solide.

Sans surprise, c'est Didier qui l'emporte, battant du même coup le record du tour pour la saison 11 avec un 9'356. Dimitri, très régulier prend la seconde place et Jean-Daniel complète le podium en dépassant Claude de quelques millièmes dans le dernier segment.

Les photos, le classements, c'est juste en dessous.







 
 



Endurance BRM Vintage


Cinq équipes se sont mesurées ce samedi 13 octobre pour une course d'endurance de 4 heures avec les classiques BRM Vintage au 1/24ème. Les R8 Gordini, NSU TT et Simca Rallye 2 ont fait parlé la poudre sur la piste dijonnaise.

C'est l'équipage  des Levellier Brothers qui l'emporte sur R8 Gordini.

Les photos, les classements, c'est là :






GRC 1/4


Première course de Groupe C Slot.it de la onzième saison avec 9 pilotes aux manettes ce soir. 

La pôle position est réalisée par Cédric toujours à l'aise dans cet exercice. L'issue de la course sera incertaine jusque dans le dernier segment que Didier et Jean-Daniel débuteront avec le même nombre de tours. Didier terminant sur une piste plus rapide l'emportera au final. 

Incertitude aussi pour la troisième place, où Philippe coiffera Cédric sur le fil.

Les pilotes

 

Le podium

 

Les autos




Le Classement