Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.

Le Grand GEGENE - Saison 11 (du 1-9-2018 au 31-7- 2019)


Bonjour à toutes nos amies sloteuses et amis sloteurs. Bonjour à tous nos amis lecteurs et sympathisants. 
Merci à tous de nous suivre tout au long de l'année par l'intermédiaire de ce blog ou sur notre page Facebook, tenue à jour quotidiennement.


La onzième saison Dijonnaise est terminée, il est donc nécessaire de faire les comptes comme tous les ans.  Pour se faire, nous procéderons à l'aide de photos de chacun des membres DRSiens ayant participé aux divers championnats de cette saison.  Le suspens ira grandissant car nous allons commencer par la fin du classement intra muros, (le ranking national chez nous n'est pas souhaité). Bien sûr dans ce genre de comptabilité, il y a des bons pilotes qui ne sont pas à leur place car ils n'ont pas participé à toutes les courses. L'éloignement et le travail régissent un peu ce grand gégène, que le monde entier nous envie (lol).


                                      * * *


C'est parti pour le classement...présentation de nos valeureux guerriers, et on commence direct par la fin...


N°20 - VALENTIN, le retour ...totalise 24 points sur deux courses. Il s'est vite remis au boulot sans avoir trop perdu. Bravo mon petit, tu es le meilleur.


N°19 - KENDAL, bien qu'absent pour la dernière épreuve, le Niçois quant à lui, engrange 25 points.



N°18 - PAUL J. votre serviteur ...le taulier et pilote suppléant prend 40 points seulement. Oui bin, on fait ce qu'on peut, épicétout.  Va doucement qu'on t'dit !



N°17 - MATHIS, le petit jeune qui monte mais pas assez présent ...avec son foot en plus, il n'a pas assez de temps, bref seulement 52 points. Peut faire mieux mais bravo tout de même car il adore le slot.


N°16 - CLAUDE de Langres, un super pilote qu'on ne présente plus. Il a tourné sur plusieurs circuits. Un pro épicétou, avec 100 points. Dommage il habite à une d'heure de route, alors il ne fait pas toutes les courses.


N°15 - PIERRE K. un vieux de la vieille qui connait bien la piste et qui a bien tourné aussi à l'ancien local DRS1, il totalise 105 points. Pierre se fait plaisir / Belle vitrine chez lui avec des centaines de voitures et des modèles rares.


N°14 - ALBERIC de Gray (ou de force) ...s'est fait plaisir dans cette saison 11.  Il repart à Gray avec 121 points c'est pas si mal que ça. Bravo Albéric et quel personnage sympa, souriant et toujours de bonne humeur.



N° ...Pfff   - Sorry une erreur s'est glissée ! Le Youki a encore mélangé mes fiches...



N°13 - PIERRE R. le fou du volant ! Poussez vous...  Pierre attaque, attaque encore et attaque toujours. Avec 127 points, il nest pas là pour acheter le fond le gars.



N°12 - DUSTEF ancien et fondateur du DRS2, impérial et grande maîtrise du slot ...et pourtant il n'a que 195 points, normal à cause du boulot et de ses horaires baltazar



N°11 - BENJAMIN ça pulse avec de nombreux podiums , 220 points...Benja n'amuse pas la galerie, il fait péter du lourd.



N°10 - DIMITRI , lui il envoi, ne restez pas à côté les amis, il pourrait vous en cuire et vous auriez les fesses qui font bravo ... mais bon, plusieurs podiums et chacun son style avec des résultats / 261 points. Bravo mon petit, tu gères.



N°09 - CHRISTIAN, ancien de la première époque, fondateur et assidu aux compètes. Un client pas facile à doubler car il a fait l'école du DRS1 et ça mon gars, ça marque ! Excellent pilote not'Christian avec 355 points et toujours présent quand on a besoin de bouger.



N°08 - DENIS ...ça bouge de plus en plus, les podiums arrivent ! Notre Denis a progressé grave et faut compter avec lui. Dommage que tu n'es pas trop le temps de t'entraîner.   On note avec intérêt ton score de 509 points, c'est bien mon lapin...



N°07 - JEAN DANIEL  c'est propre et efficace. Supers résultats et toujours en bonne position sur le podium ou alors,pas loin. 510 points. JD c'est Mr Le Mans...allez voir son site et sa page Facebook si ce n'est pas déjà fait:







N°06 - ANTHONY une ascension assez fulgurante au bout d'un an... dommage son grave accident de moto a ralenti cette ascension pendant presque trois mois, damned. Pour lui c'est quand même 540 points. Heureusement il se remet doucement et revient régulièrement. Bravo Antho.



N°05 - STEPHANE s'est adapté très vite et ça grimpe maintenant avec ses 624 points. Pour lui les podiums sont de plus en plus fréquents. Sorry pour les photos, certaines sont pas terribles a l'agrandissement.



N°04 - PHILIPPE très bon pilote ...et bon cuisinier ! Fan d'Alpine d'ailleurs il en a une dans son garage (A310)...très assidu aux courses et aux entraînements, il marque 714 points et arrive au pied du podium. Parait qu'il aurait un coach mais chut, déconne pas je t'ai rien dis hein ?

Roland - Jean Louis - Pascal ...non classés cette année.


Le PODIUM saison 11...le voilà, le voici...
ce podium DRSien que le monde entier nous envie. 
Le haut du pavé, les épées, la crème, enfin l'élite pour ainsi dire.  Attention, l'année prochaine ça pourrait bien changer.  Vu les performances des derniers arrivés, on va assister à de belles bagarres.  Le mois d'Aout servira de tremplin pour la prépa et les essais.  A défaut d'eau dans les champs, moi j'ai déjà l'eau à la bouche pour la S12..


N°01 - DIDIER VASDEBONCOEUR winner (21 victoires), star incontestée du gégéne pour la 3ème saison avec, tenez vous bien, 1025 points !!! et ça perd les 24h, j'y crois pas  hi hi hi nanj'déconne. Supers résultats et régularité exemplaire, il ne sort presque jamais. Bravo Didier pour ta super perf.



N°02 - CEDRIC LEVEILLE  (8 victoires) s'il n'existait pas, faudrait l'inventer. Il claque 847 points. Bravo mon petit tu as fais fort et surtout les quatre dernières courses tout en haut du podium et c'était mérité.  Et on vous parle pas de l'ambiance qu'il met au club ...enfin ceux qui le connaissent savent de quoi je parle.



N°03 - CEDRIC JANZEN (2 victoires) un des meilleurs aussi et winner des 24h de Dijon 2019 avec sa 320i. Il participe à toutes les courses du DRS, il adore ces petites voitures qui nous passionnent tous. Il en a plusieurs pour chaque catégorie. Il se bat souvent pour les premières places et ça donne des belles soirées croyez moi.



CONCLUSIONS

Nous avons tous passé une super onzième saison dans la bonne humeur avec 48 épreuves programmées...ah bin oui, au DRS on fait su slot épicétout. On est là pour ça avec beaucoup de catégories ( 7 ) + les 24 heures et les enduros mensuels. Nous avons aussi bien mangé et bien rigolé ce qui fait partie de la vie du DRS. Nos règlements étaient bien pondus en analogique toujours, sans prise de tête ou règlement usine à gaz.  Jolies courses disputées sur nos trois circuits principaux. Notre quatrième structure de glisse "Trophée Andros" reste au service des visiteurs.  Notre 5ème structure itinérante (Ninco 4 pistes) de 25m "QUATTRO" a fait une fois de plus le bonheur des petits et grands dans plusieurs endroits. Une façon pour nous de développer le "sot racing" dans notre région et au delà.  Le tableau du gégéne est envoyé à tous les DRSiens et ils pourront ainsi si il le veulent, détailler les vainqueurs par catégorie...si quelqu'un veut s'y coller je ne dis pas non.  Merci à tous pour votre bonne humeur et votre talent.


LES BLAGOUNETTES comme le veut la tradition dans les commentaires du blog, quelques blagues retenues sur fesse de bouc...on gade !





LE YOUKI

C'est la fin des commentaires, on respire, on se calme ...bin apparemment il y en a un qui n'est pas calmé....Pfff   l'Youki non mais, il est infernal ce clébard.  La nuit dernière, il a grimpé sur la Youkite...J'vous en garde un ?



...plus de papier pour s'essuyer, il a chié sul'magazine !  Infernal que j'vous dis ce clébard !!!     
En attendant la prochaine publication sur le blog, reposez vous, prenez pas froid et mangez chaud...une bonne soupe, une pipe et au lit.  Paul Journet