Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.

Coupe Renault 8 GORDINI



La coupe R8 Gordini a déménagé le temps d'une course.  En effet pour cette 2ème édition, les pilotes se sont donnés rendez-vous sur le grand circuit de vitesse pour se mesurer  tous de front.  Ce soir, il n'y avaient que des DRSiens. Amis sloteurs bonjour....
Il était environ 19h30 quand nos Gordinistes ont pris le départ, mouvementé pour certains et parfait pour d'autres. C'est parti , les petites bleues n'en secouent pas une sauf peut-être celle de Didier qui roulait au méthanol enrichi à la nitro-glycéro. Nous en reparlerons plus tard, pour le moment voici quelques photos de la meute ou l'on peut se rendre compte que les vacances scolaires ne font de bien au slot... D'un autre côté "il n'y a pas que le slot dans la vie"..




La bande des neufs gordonisants ....attentifs et concentrés sur leurs toutes petites machines. Faut dire qu'avec les Fiat 500 Scx, il n' y a pas plus petits et quand on part avec ça, on ne sait pas si on pourra rentrer ...."Ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant".  Gadez, ça gordonise ...


La course ? Bin il n'y a pas grand chose à dire, juste que c'est tout de même sympa de temps en temps de voir autre chose que des avions de chasse et on voudrait être le club qui néglige pas ces petits bolides et qui garde un peu de valeurs ...s'il n'en reste qu'un... Non mais bon, de temps en temps. Quoi dire d'autre sur cette soirée sympa ?  Ah oui, Didier a dominé la course avec sa R8 survitaminée.  Ah bin oui, il a bien préparé sa caisse et surtout, il a trouvé les bons dosages entre le méthanol et la clycéro ...."Ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant". 

Plaisanterie à part, Bravo Didier tu as géré de mains de maître comme toujours et tu renforces ta place au gégéne DRSien ...que le monde entier nous envie !
Podium de la Coupe R8G, ébin c'est ici ...Bin oui gadez !
Premier DIDIER avec 231 tours et un scratch de 12'69
Deuxième JEAN-FERJEUX, 225 tours et scratch de 13'01
Troisième JEAN DANIEL, 222 tours et scratch de 13'375
Parents attention: rentrez les gosses, l'image qui va suivre peut choquer et perturber à vie un cerveau fragile...

Ah bin, j'vous avais prévenu hein !!  Non mais ne paniquez pas, ça va aller, calmez vous et respirez par le nez, pfff.  
A la fin de la course, un grand bruit assourdissant s'est abattu sur notre club et tout le monde a entendu, c'était juste impressionnant ...Les 23 points qui sont venus s'écraser au fond de sa musette, waouuu.  Bin oui, Didier a remporté les qualifs donc 1 point de bonus, la course donc 20 points et le scratch course 2 points, ce qui fait bien
nos 23 points.  Ebin moi j'dis qu'il a bien fait de venir le gars, épicétout !! Tra la la.
Suivons maintenant le reste du classement sur la photo de la feuille de course, suivi du grand gégène (photo partielle) ou apparait pour sa première sortie, un petit nouveau DIMITRI dont je vous parle après...Envoyez tout ça...  En ce qui concerne les moyennes, pas de panique, l'ordi a été programmé deux fois et laisse apparaître des moyennes fantaisistes mais le classement ne change pas sauf peut-être pour les ex-eaquos mais Cédric a dit OK...

Un nouveau membre DRSien, le 17ème, est venu grossir les rangs Jeudi soir. Je vous présente DIMITRI (frère de Cédric)....qui va assurer grave bientôt avec le couteau entre les dents.....mais pour l'instant, il a laissé le couteau à la cuisine...Une tite photo.

Alors, ça y est, les commentaires touchent (guili guili) à leur fin et vous allez pouvoir passer à autre chose. Rentrez doucement, pas bêtise.  Ne prenez pas froid et manger chaud. Une bonne soupe, une pipe et au lit. Paul JOURNET.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire