Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.

TVN - Trophée Vintage Ninco



Amis sloteurs, bonjour...
Bien chaude soirée d'été au DRS pour cette dernière manche. Beaucoup de désistements pour cette épreuve mais pas à cause de la chaleur. Bref, c'est en petit comité de 8 pilotes (minimum syndical au DRS) que nous avons achevé ce trophée des vielles cocottes, ô combien sympathiques.  Moi perso, pour remplacer au pied levé un pilote désisté au dernier moment, j'ai fais la course avec ma superbe 356 Eva PERON ...certes pour arriver dernier, je vous l'accorde. Vu que je ne cours plus d'ordinaire, je me suis fais un petit plaisir, épicétou. Enfin, quand je parle de plaisir, c'est surtout au niveau coup d'oeil pour les puristes / mais piloter ça les amis, mieux vaut avoir un coup de gâchette averti. Après, vous avez mal au dents parcque vous avez serrez les dents tout le long et vous avez les fesses qui font "bravo" parce que vous avez serrez les fesses également tout le long.  Je ne la classe même pas en version "Rock" mais plus en "Hard Rock" limite Métal, voyez un peu?  bon, bin Gadez !! Si si gadez  ...Alors tu gades ou quoi ?

Le reste du plateau est superbe avec beaucoup de jaguar XK120, des Cobras, Austin Healey, Ferrari 166, Testa Rossa etc....Grandiose toutes ces vieilles dames qui nous font encore tous rêver aujourd'hui / plus les grands que les petits toutefois, bin si forcément.  Allez, gadez .....

Le Podium ce soir est composé une fois de plus, d'énergumènes bien connus de nos services, à savoir en "number one" ...DIDIER qui a grappillé des places segments après segments. Au final, il s'impose définitivement à 1/2 heure de l'arrivée. Il repart avec 16 points et les applaudissements de la foule en délire. Deuxième DUSTEF longtemps en tête avec sa Cobra qui avait quelques fois la cuisse légère pour aller gambader dans les plexis ..."ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant" Bravo Steph. Et le troisième JEAN DANIEL qui était en tête aussi, puis retomber en 3ème, puis revenu en 2ème, puis redescendu en 3ème pour finir (mais dans le même tour que le deuxième) / sans oublier le duel avec Pascal qui tombe 4ème grâce à quelques figures de style arabesques dues à une mauvaise humeur de sa "blue Corvette". Encore une pov'corvette qui ne dormira pas sur la table de nuit ce soir ...allez, photos des gueux.  Gadez !  J'te dis d'gadez, alors tu gades épicétou...

Le reste du classement sur la feuille de course avec les 8 pilotes qui sont venus tout de même prendre quelques points supplémentaires au grand gégène qui, rappelons le, sera diffusé sur le blog et dans facebook en fin de saison avec commentaires et photos / avec une petite erreur : la voiture de DuStef est une AC Cobra et non une XK120  ...gadez !

Le grand gégène a bougé un peu, suite a des désistements. Pour ceux qui suivent le classement de près, et ils sont nombreux, voici les dernières nouvelles positions de nos pilotes DRSiens. Attention, Didier doit être attentif a rester sur le podium...rien n'est joué. Pascal et Ghislain sont à l'affût  ...29 points à remonter sur 4 courses restantes !!!

Ebin voilà, c'est la fin des commentaires et je vous donne RV pour la dernière manche Le Mans Classic. Rentrez bien, roulez doucement, ne prenez pas froid ...une bonne soupe, une pipe et au lit. 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire