Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.


Epreuve Fil rouge du DIJON RACING SLOT. Course monotype sur Ford GT40 slot-it suivant un concept précis et indiscutable. Mais avant toutes choses, voici l'affiche de course, ci-dessus, publiée dans Facebook, comme il se doit.

La recherche du pilote absolu est terminée. Cette fois ça y est, nous l'avons trouvé enfin le meilleur pilote du DRS et ce, grâce à un concept 100% infaillible .  AMIS SLOTEURS, bonjour ..... Hier soir Jeudi 4 Juin 2015, STEPHANE qui avait pris la tête du championnat dès le départ des 9 épreuves, a concrétisé sa supériorité au niveau pilotage. Comme tous les vainqueurs ici, nous publions son portrait dans le blog ...Hier encore il a enrhumé tout le monde...mais grâce aux pastilles Valda qu'il distribuait, personne n'a été malade !!  "Ah bin quoi, si on peut pu rien dire maintenant". Gadez ! Si si gadez ...Tu gades ou quoi là ? pfffff...

STEPHANE (dit Dustef), au club DRS en 2011 est sacré MEILLEUR PILOTE pour la saison 7.   Ce titre est incontestable et Stéphane reçoit toutes les félicitations du DRS ainsi que ceux de ses collègues. Quand au gégéne habituel, là aussi Stéphane règne en maître et bien malin qui pourra lui souffler le trône avant le 31 Juillet. Donc on peut dire sans trop prendre de risque que Dustef sera double vainqueur, double champion. L'année prochaine ou plutôt la saison 8, à partir du 1er septembre 2015, le fil rouge du DRS pour 9 épreuves, c'est ça .... 

WAHOUUUUU...bin oui les gars, du DTM. Fabuleuse catégorie Teutonne moderne. Tout le monde les a vu au circuit "DIJON-PRENOIS" et c'était géant. Pas de cadeau en DTM, ça déchire et là, ce sera pareil. La marque CARRERA offre une belle collection de DTM (pour le DRS, ce sera à partir des modèles 2012) et le règlement imposera le montage d'un V12 orange Slot-it (in line) en lieu et place du moteur d'origine. Si d'autres options sont envisagées (jantes alu) ce sera en concertation des DTMistes au complet (votes).  Pour l'heure, les GT40 Slot-it terminent leur carrière "fil rouge" ce soir. Elles ont fait aussi les 6 heures de Dijon en 2014.  Elles vont finir leur vie, non pas en maison de retraite pour "Vieilles GT40 essoufflées" ...mais au boulot, encore et encore, sur le circuit itinérant QUATTRO et pas plus tard que Dimanche 7 Juin à Saint Dizier / on vous ramène des photos et un article ici sur le blog, la semaine prochaine...regardez Lundi.  En photo, l'état des GT40 après un an de bons et loyaux services ...Gadez ! Si si gadez !

La suite de l'épreuve de ce soir, la dernière ADC.9/9 ...En photo, tous les pilotes présents ce soir, malgré ne nombreux désistements. Ils n'ont pas perdu leur concentration et assurent cette dernière ...avec des pneus neufs. Gadez !

L'ordre d'arrivée et le podium ADC.9/9 ... 1er STEPHANE, sa notoriété n'est plus a évoquer, il est le "Absolute Driver" épicétou.  2ème JEAN DANIEL qui assure grave derrière. 3ème JEAN FERJEUX longtemps en bagarre au coude à coude avec JD...mais tout de même sur le podioum. Allez, clic clac Kodak ...t'en veux, n'en v'là ...Gade donc ça comme c'est beau! Hum ? Ca cause quand même, non ?

la suite des résultats comme d'habitude.... et Pascal qui se hisse sur le podium de l'ADC. Sa 4ème place était très importante ce soir. En l'absence de Ghislain et Norbert, Pascal profite et passe. Voici le podium final de l'ADC, the big podium/ 1er STEPHANE - 2ème JEAN DANIEL - 3ème PASCAL ....la classement général.


Voici la feuille de course pour cette dernière épreuve...Gadez !



Comme toutes les semaines, le grand gégéne mis à jour.


La semaine prochaine, un compte rendu de notre prestation à Saint Dizier pour l'expo de voitures et motos anciennes et de prestige, au Parc du Jard. Avec des photos de l'expo, c'est promis. A bientôt. Paul JOURNET

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire