Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.

Résultats de la NSR Speed Revival n°4 du 18 décembre 2010

et après-midi de compétition au Taï-Phong fut riche en matière de records. Tous les records ont été battus sur le Thai-1 sur chacune des 4 pistes. Je parle du Thaï-1 car les travaux du Thaï-2 commence le 20 Décembre. Avant de vous communiquer les résultats, une pensée pour notre ami Christophe, un ami et un pilote chevronné qui, après quelques soucis de santé, sera sans doute bientôt de retour parmi nous.  
Aujourd’hui, pas de Zoubida, elle s’en est retournée au bled passer les fêtes « Noyeux Joël et bonne annus ». Pas d’Hermance non plus, elle est en vacances corsée du côté de Bonifacio. Tosky-Duplanto absent aussi. Idem pour Duplessis-Blanchet ! Quel calme, le Youki s’ennui et il a chaussé ses nouvelles bottines en poils de mouton pour gambader dans la neige.
Les résultats maintenant ! C’est dans une ambiance survoltée que cette « NSR Speed Revival n°4 »  termine l’année sur le Thaï-1. Des records, des galipettes, du rire …tout était réuni cet après midi là ….

La série "Pro 1":  Claude, Paul, Matthieu

 
1er PAUL,  Après son échec à la troisième NSR sur Ford MKII, Paul avait prévenu qu’il reviendrait plus musclé …avec sa Porsche 917K Gulf qualifiée de tueuse ! Vous savez, celle qui a gagné les deux premières NSR. Réussite pour notre ami Paul « le tôlier » qui en profite pour mettre une grosse claque aux records. Il a fallu tout de même qu’il fasse un gros effort pour ne pas se faire rattraper par Claude. Ce qui veut dire les amis, que…bonjour le Voltarène pour son avant-bras droit (en feu).   Bon…ébin 12 points et une douzième victoire au tableau épicétou !

2ème CLAUDE,  Attention à celui là les gras !!!! Avec sa belle Ford P68 vert anglais il a assuré grave de grave et repart deuxième avec 10 points. Chaque fois qu’il se déplace, c’est pour faire premier ou second épicétou. Notre ami de Langres bat lui aussi ses propres records. Par contre lui aussi a eu raison de bastonner tout  au long de cette compète, sinon JD lui passait devant et au revoir la seconde place !!! La piste se bonifie de course en course , laissons la gomme de pneus se coller au revêtement …c’est très bon …depuis que la piste n’est plus nettoyée. A bientôt Claude après les travaux.

3ème JEAN-DANIEL,   Alors notre JD était à la ramasse la veille aux essais avec des temps pas terribles. Dans la nuit, ses mécanos ont travaillés sans relâche et à la sortie …voilà une bonne bagnole a en croire les perfs ! je vous explique : en NSR2 il claquait 8'118 en NSR3 un 7'750 et hier en NSR4, un 7'469, jolie progression. Hier il fallait être là et marquer des points ...ben alors il était là, il l’a fait, il marque 8 points précieux qui le grimpe un peu plus au gégéne. Bravo à notre JD concepteur du présent blog avec la complicité de Marsan Bellac que vous lisez avec un enthousiasme ô combien empressé.

La série "Pro 2" : Loris, Christian, Jean-Daniel


4ème LORIS,  Il a pourtant une collection impressionnante de NSR, tu t’croirais chez Dassault ! Des flingues de concours …ça pullule dans son box ébin il n’a pas remporté cette épreuve. Bon Loris a prévenu …attention les gars sur le nouveau Thaï « j’attaque et j’fume tous les nains ! parole de manant ». Rassurez-vous les fans, il reste dans le top 6 en haut du gégéne…pas de soucis

5ème CHRISTIAN,  Avec sa Ford MKIV, il réalise des prouesses. Maintenant Christian est bon pilote et il faut compter avec lui dans les premières places en NSR. Lui aussi est dans le top 6 du gégéne et il entend bien le rester. Matthieu cherche à lui piquer sa place mais il patine dans la s’moule. Allez vas-y Christian, garde le cap. 

6ème GODEFROY,  Engagé dans la NSR suite à l’achat d’une Ford P68, notre ami à bien su gérer sa course. En effet, Godefroy était challengiste suite à des qualifs moyennes mais en course ensuite, il s’est fait violence et ça a payé, la preuve. Bravo à notre ami Jurassien qui avance au gégéne c’est incontestable.

7ème MATTHIEU,  Il a sans doute perdu une bonne place avec une voiture de location. C’est pas bon pour le gégéne lui qui s’emploi à grapiller quelques points pour se hisser à la 3ème place. Bon ceci dit, il est dans le top 6 avec 54 points loin devant les suivants Pierre, Jean-Daniel et Godefroy. Donc au travail Matthieu.

La série "Challenge" : Godefroy, Claudia, Jean-Claude, Mickaël


8ème MICKAEL,  Encore un peu fougueux sur la gâchette, il progresse « nez en moins » puff puff moi aime bien, sorry. Bon sa voiture est toute neuve et il n’a pas eu le temps de la rôder. Il va s’améliorer c’est sûr. Bon il a un peu maltraité sa caisse au niveau des tubulures du châssis à l’arrière de sa superbe 917 Martini. Bravo tout de même et encore quelques points dans son escarcelle. 

9ème CLAUDIA,   ébin not’Claudia s’est bien débrouillée avec une voiture de location, une ford P68. Elle a fait un joli parcours tout en attaquant. Si elle continue comme ça, elle peut en fumer kékzin !!! Allez courage Claudia on te soutient, on y croit. Bravo pour cette ténacité au volant.

10ème JEAN-CLAUDE,   Avec une Ford MKIV nerveuse, Jean-Claude  a réalisé une bonne course malgré ce résultat médiocre. Il sort beaucoup trop et prend des pénalités bêtement. Ses attaques lui valent aussi quelques cabrioles du genre luge de compète …mais sul’toit , ou sculpteur de rocher, ou peintre de fresques, bref pour vous dire qu’avec not’Jean-Claude ça chie grace ….épicétou.  

Allez à la prochaine. J’irai voir l’avancement des travaux du nouveau Thaï.2. Marsan-Bellac

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour paul et bien figurer vous que la 917 nsr est reparere t ca ne ce vois meme pas mdr bon peut etre pas pour longtemps mais bon aller bonne soirer!!!.mickael du drs

Anonyme a dit…

Quant à moi, ma MkII est arrivée et rôdée ! Ca va chier grave sur Thai Phong v2.0 !! D'ailleurs, ça en est où les travaux ?

Matthieu.

Enregistrer un commentaire