Le Dijon Racing Slot est club privé disposant d'une piste de slot racing permanente à Dijon compatible avec les voitures Scalextric, Ninco, Fly, Carrera, MRRC, Revell.

Résultats de la Porche Super Cup n° 1 du 24 septembre 2010

Commentaires de Marsan-Bellac chroniquer DRS

On a retrouvé avec plaisir la Porsche Cup, course majeure de la précédente saison. Les pilotes n’ont pas perdu la main et les 997 se sont vite dérouillées devant la brutalité Parmatique des sloteur fous venus hier pour un petit défoulement.  Donc hier, fumeurs et non-fumeurs ont repris la clope pour fumer …mais de la Nincotine cette fois ci et pour une fois, on pouvait fumer à l’intérieur ! puff puff !  Petite course avec 4 pilotes seulement mais dans une ambiance de folie. Cette compétition PSC n°1 saison 3, s’est déroulée sur 50 tours par segment …avec des surprises !



1er PAUL : Encore lui ? Il attaque fort cette saison ! Déjà 3 victoires en 4 courses. En fait c’est sa première victoire en PSC qu’il n’a jamais remporté en saison 2. Il faut souligner aussi qu’à part Loris, quelques cadors de la discipline étaient absents et ça aide a-t-il confié à l’oreille de notre chroniqueur bein-aimé Marsan-Bellac.   Hier soir, sa Porsche 997 Gulf a obéie au doigt et à l’œil …pour une victoire bien méritée.
2ème JEAN-LOUIS : Ah le p’tit Jean Louis  a mené la vie dure à Paul hier, surtout dans le dernier segment. Constamment à l’attaque, il allait presque le doubler pour la victoire dans le dernier tour et badaboum, le virage de l’Aquarium lui a été fatal. Beaucoup de progrès pour Jean-Louis qui retrouve confiance en lui et sa Parma. Allez encore un effort et pour la « R5 Turbo Fly » de Vendredi prochain, il faut concrétiser ce bon en avant.
3ème JEAN-CLAUDE :  Voyez que ça marche aussi pour lui ! Il se paie le luxe de passer devant notre Loris ! Pas beau ça ? Bon, Loris a eu des ennuis mécaniques mais notre Jean-Claude prend 2 points au lieu de 1. Au gégéne, Jean-Claude fait son bonhomme de chemin tout doucement. Attention, certains pilotes à force de ne pas venir, vont se faire doubler ….c’est vous qui voyez ! y en a qu’on essayé ! ils ont eu des problèmes ! …c’est vous qui voyez ! puff puff on va rire bientôt et les commentaires seront bien fournis ! Notre ami Marsan-Bellac va s’éclater !
4ème LORIS :  Cric crac badaboum !!! La descente aux enfers !! la Bérézina !! la fin brutale quoi !!! Loris est tombé avec une extrême violence dans les eaux saumâtres d’un glauque fossé qui n’aurait jamais dû se trouver là le con ! De ce fait, il a côtoyé toute la misère du monde, gueux et manants, tritons et salamandres, os de poulet et boîtes de pilchards, etc etc … épicétou !   Non j’déconne bien sûr, Loris a dû faire face à une engueulade monstre entre ses pignons 12 dents et sa couronne 32 dents anglewinder, il y en a un des deux qui se vantait d’avoir plus de dents que l’autre, puff puff on a jamais su qui s’était …bref, Loris a subi une avarie sur la transmission suite a une sortie véloce dans le virage de « La Presse ». Certes, il a remis sa voiture un peu fort sur la piste, mais bon, pas de quoi fouetter une chatte ! hein ? si quand même un peu ! ! oui mais sans vilaine intention . Bon c’est vrai qu’il n’a pas fait dans le romantisme et la douceur, mais c’était uniquement pour perdre le moins de temps possible. Voyez braves gens,  la photo montre la hauteur de la discorde entre les pignons et la couronne.  Apportez l’échelle que je lui monte une bière !

















Vendredi soir prochain : 17h30  Départ de la 5Turbo Fly. Inscrivez-vous vite. En ce qui concerne l’endurance de Samedi 2 Octobre, la liste est close et les pilotes peuvent s’entraîner dès maintenant.

RECRUTEMENT : Le DRS Dijon recrute des fans de sport automobile désireux d’apprendre le slot racing. Inscription à l’année 50€ compétitions incluses. Un simple renseignement et une visite au DRS ne vous engage en rien, venez nous voir tourner et nous vous donnerons l’envie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire